mardi 26 mai 2015

Atelier KS: La Toxic de Frédéric

Sportster de 2011.
Modifications et montage de pièces réalisés: Commandes, commodos et étriers et disques Performance Machine. Délocalisation du compteur sur le côté. Stage 1. Kit habillage de fourche Lowbrow Customs, guidon drag bar. Rétroviseurs Joker Machine, roues bâtons retravaillées par KS Motorcycles et peintes en noir, pneus Firestone ans military. Garde-boue arrière Rough Crafts. Clignotants Led fumés. Plaque KS Motorcycles déportée. Phare, filtre à air et feu arrière et bouchon de réservoir Crime Scene Choppers. Réserve d'essence Mooneyes (avec support). Cache-poulie Rizoma. Poulie KS Motorcycles. Poignées et cale-pieds Diamond Black. Pots Freedom Performance. Trapes Joker Machine. Selle à ressorts. Gravure Joode Rock. Peinture par Norbert Millotte

Le mot de son propriétaire Frédéric: "Ce que je préfère ce sont mes roues... J'ai un énorme plaisir à la conduire. Je suis vraiment arrivé à faire une meule différente sur laquelle je m'éclate."


 





Photographies fournies par son propriétaire


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire